Clicky

Notre avis sur le Calor Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire

Nous vous rappelons que dans votre recherche des meilleurs fers a repasser vous pouvez consulter notre guide d’achats vous y retrouverez tout les conseils nécessaire pour parfaire votre choix.

Le Test du Calor Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire

repassage-calor-fv9625c0

Pour commencer étudions quelques caractéristiques techniques de notre produit présenté:

  • Puissance : 2600W
  • Débit vapeur : 50g/mn
  • Capacité du réservoir : 350ml
  • Dimension/Poids : 32 x 13 x 18 cm / 1.8kg

5etoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Le calcaire ennemi n°1 du fer à vapeurs. Au fil des années, une accumulation survient à l’intérieur du fer ce qui peut boucher les orifices qui servent à la diffusion vapeur. Ce processus détériore votre machine au fil des jours, mais avec Calor Ultimate…. C’est terminé. Ce fer à repasser est plein de surprise et en voici quelques unes.

A lire également : Notre test du fer à repasser Philips Easy Speed

Fonction anti-calcaire:

Ingénieux système que le collecteur anti-calcaire du Calor Ultimate. Nous vous avions précédemment donner quelques solution sur notre guide d’achats pour évité un entartrement trop rapide comme mélanger de l’eau déminéralisé à celle du robinet pour la rendre moins dure. Nous avons essayer le produit sur plusieurs utilisation et il s’est avéré que le collecteur contenais au moins 2 cuillère à café. Le collecteur fait bien son travail.

Puissance/Débit vapeur:

Calor Ultimate offre une puissance performante de 2600 W, son débit vapeur de 50g/mn et sa fonction pressing a 200G/mn  viendrons à bout de vos linges les plus froissés. Performant aussi sur tissus épais, c’est un atouts de taille pendants les heures de repassages. Notre essai nous à satisfait le fer à un débit vapeur extraordinaire surtout en fonction pressing. On recommande ce produit pour les adeptes du repassage sur cintre.

Semelle GlisseGlide:

Avec son revêtement palladium. La nouvelle semelle GlissGlide ( ProtectAutoclean ) aide à supprimé les micro-fibres et prévient leurs accumulations. La glisse de la semelle est préservée, aucun entretien supplémentaire.
Arrondit a l’arrière cette semelle offre la liberté de faire des allers retours sans créer de faux plis. Encore une fois le produit convient et montre ses qualités de repassage et nous permet une séance de repassage expéditive.

A voir également : Le test du Rowenta Eco Intelligence

Calor Ultimate un produit qui vaut le détour ?

Certainement un fer a repasser haut de gamme. Qui donne envie de faire des économies, pour s’offrir des séances de repassage rapide facile et de qualité. Il peut paraître un peu cher, mais Il est étonnant. Avec son design , son poids qui offre une bonne stabilité et un système EasyCord permet même que le fil d’alimentation ne revienne défroissé vos vêtement déjà soigneusement repassé il pourrais bien devenir indispensable a vos séances de repassage. Si vous êtes soucieux de la durabilité de votre achats nous vous conseillons Ultimate de chez Calor, un prix haut de gamme pour une machine exceptionnelle et une durabilité à toute épreuves.