Test du Fer à Repasser Vapeur Calor FV9740C0

Afin de vous aidez à trouver le meilleur modèle de fer à repasser qui correspondra à vos attentes et budget, rendez vous sur notre page d’accueil. Vous y trouverez un classement des meilleures marques ainsi que des tests sur les fer à repasser : fer à repasser vapeur

Avis du Fer à Repasser Calor FV9740C0

Calor FV9740C0 Fer à Repasser Vapeur Ultimate Anti-Calc

  • Poids de l’article : 1,85 kg
  • Dimensions du produit : 15,5 x 15,3 x 31,4 centimètres
  • Capacité : 350 ml
  • Puissance : 2800 W
  • Débit de vapeur continu : 0-55g/min
  • Fonction pressing : 230g/min
  • Type de semelle : Durilium Autoclean
  • Réglages : Automatique
  • Système anticalcaire : Collecteur anticalcaire
  • Système anti-gouttes : Oui
  • Longueur du cordon électrique : 2,50 m
  • Garantie : 2 ans

4etoiles

Caractéristiques techniques du produit :

Calor FV9740C0 Fer à Repasser avisLe Calor FV9740C0 Ultimate Anti-Calc permet à chacun de profiter d’un fer performant et fiable dans sa durabilité. Il est équipé d’un collecteur de calcaire exclusif qui garantit des performances vapeur durables. Un débit de vapeur continu de 55 g/minute fournit constamment la quantité idéale de vapeur pour éliminer facilement tous les plis. La fonction pressing de 230 g/min vous permettra d’éliminer les plis les plus récalcitrants. La puissance de 2800W est efficace pour un temps de chauffe rapide. La technologie Durilium Autoclean de Calor permet de conserver une semelle sans tâches et en parfait état au fil du temps, et offre une meilleure glisse, sans effort. Avec un réservoir d’eau de 350 ml pour un remplissage moins fréquent, Calor Ultimate est l’arme ultime pour venir à bout du repassage de grandes quantités de linge, confortablement et rapidement.

A lire aussi : Avis sur le Fer a repasser Philips GC1433/40

Description :

Avec sa puissance de 2800W il est doté d’un temps de chauffe plus rapide et d’une performance vapeur puissante digne d’un pressing. Sa semelle auto-nettoyante Durilium Autoclean vous aidera à conserver votre semelle de votre fer propre et en parfait état dans le temps, elle rends sa glisse meilleure et une diffusion optimale et uniforme de la vapeur sur votre linge. Son contrôle automatique de la vapeur et de son jet vapeur cible tous les plis, mêmes les plus rebelles et difficiles d’accès comme les cols, manches… Enfin, son origine 100 % made in France vous confortera quand à sa robusté.

Utilisation :

Calor FV9740C0 Fer à Repasser testSelon la matière et le froissage de vos vêtements suite à leur lavage, le fer à repasser Calor FV9740C0 vous aidera à venir à bout des plis difficiles, son débit de vapeur continu faciliteront une élimination d’un grand nombre de ces derniers. Sa chauffe rapide ne vous fait pas attendre, à peine branché vous pouvez déjà commencer à repasser vos vêtements. Si jamais vous avez des plis récalcitrants, utilisez la touche de la fonction pressing qui délivra beaucoup plus de vapeur pour venir à bout de ces plis. Ce mode vous servira également pour défroisser vos vêtements sur cintre.

A voir également : Le test de la centrale vapeur H.Koenig V5i

Conclusion :

Avec sa double utilisation le Calor FV9740C0 sera votre compagnon idéal si vous n’avez pas forcément le temps de repasser. Grace à sa puissance, sa chauffe est rapide et vous pouvez commencer rapidement votre repassage. La fonction pressing est également très intéressante pour défroisser rapidement vos vêtements sur cintre, comme des chemisiers, pulls etc. Son style élégant et épuré et ses dimensions sont idéales pour son rangement aux quatre coins de la maison.

fer a repasser