Fer à Repasser FV9625CO Calor

Il est toujours agréable de mettre des vêtements bien repassés, ce qui n’est pas possible sans le passage des vêtements au repassage, d’où l’utilité du fer à repasser. Aussi simple qu’il soit le fer à repasser est un appareil qui permet de redresser les habits après la lessive. Seulement il existe plusieurs types de fer à repasser ce qui ne permet pas à celui qui veut s’en procurer de fait facilement son choix. C’est donc pour cela que nous avons réalisé un guide d’achat dans lequel il est inclus un comparatif de test sur les fers à repasser afin de permettre à tous les consommateurs d’avoir une idée précise sur les différents types de cet appareil. Vous pouvez le consulter ici : Fer à Repasser Calor Comparatif

Toujours dans le but de faciliter la vie des consommateurs lors de l’achat de leurs différents produits, nous avons fait des tests sur des appareils électroniques. Lors de ces tests, nous avons été impressionnés par le fer à vapeur de Calor que nous vous présenterons dans ce test.

Test du Fer à Repasser FV9625CO de Calor

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de ce fer

Fer à Repasser Calor FV9625C0

Caractéristiques

  • Puissance : 2600 W
  • Longueur du cordon : 2,5 m
  • Capacité : 350 ml
  • Dimensions : 13 x 32 x 18 cm
  • Poids : 1,8 kg
  • Débit vapeur : 50
  • Matière : inox
  • Couleur : bleu

Voir le Prix sur Amazon

Calor est une marque qui propose une variété de produits. Elle intervient dans plusieurs secteurs d’activité notamment : l’électronique, l’électroménager et bien d’autres. Cependant elle s’applique à offrir des produits de qualité. De plus on la retrouve dans toutes les gammes de produits. Elle a réussi à s’imposer dans le milieu industriel grâce à sa ténacité et à sa capacité de rattraper ses bourdes. Nous irons à la découverte de son fer à vapeur qui a séduit plus d’un.

A lire :

Description

Ce fer a une puissance de 2600 W avec une contenance de 350 ml. Son cordon de 2,5 m rend sa manipulation très facile. Un peu lourd vu qu’il pèse 1,8 kg, il reste quand même maniable et ne demande pas beaucoup d‘effort. Il a un débit de vapeur qui varie entre 0 et 50 g par minute. Ses dimensions de 13 x 32 x 18 cm font de lui un appareil compact de taille moyenne. Fait en inox il est bien résistant et solide.

Ergonomie

Le fer à repasser de Calor a une couleur bleue et un design simple, épuré et élégant. Très performant, il est doté d’un collecteur anti-calc qui ramasse tous les trois mois automatiques le calcaire collecté. Débouchant ainsi les trous de diffusion de la vapeur et évite dans le même temps la détérioration de la semelle du fer. Il possède une semelle autonettoyante qui lui permet de glisser sans risque ce qui prolonge sa durée de vie. Ce fer vous assure un repassage parfait en moins de temps grâce à son jet de vapeur de 200g/min. De même sa puissance lui attribue un chauffage rapide ce qui vous fait gagner un temps considérable. Son talon lui assure une stabilité parfaite lorsque vous posez votre fer.

A consulter aussi :

Le fer à vapeur Calor est simple, pratique et facile à utiliser. Il est performant, glisse bien et produit beaucoup de vapeur ce qui favorise un repassage à haute température. Le plus génial est qu’il ne chauffe pas trop donc vos linges sont à l’abri des brulures accidentelles. Néanmoins, les fausses plies restent visibles sur les vêtements à la fin du repassage.