Fer à repasser Philips GC2995-35

Il n’est souvent pas agréable de porter des habits froissés et c’est pour cela qu’il faut faire le repassage. Avec un fer à repasser de qualité, vous êtes sûr d’avoir un bon résultat et ceux seulement en quelques minutes. Voici un guide d’achat incluant un comparatif des modèles que nous avons testés : Comparatif Fer à Repasser

En faisant nos tests sur les appareils électroménagers nous nous sommes intéressés aux fers à repasser. Nous vous présenterons dans ce test celui de Philips.

Le Test du fer à Repasser Philips GC2995/35

Philips est une entreprise de renommée internationale qui intervient dans plusieurs secteurs d’activité comme la beauté (masculin, féminine), la puériculture, l’électroménager (grand et petit), etc. Avec tous les fers à repasser qu’elle a à son actif, nous avons choisi de vous présenter son fer à repasser GC2995/35 en nous appuyant sur ses aspects techniques.

Fer à Repasser Philips GC2995/35

Les caractéristiques :

  • Marque : Philips
  • Modèle : GC2995/35
  • Couleur : Violet
  • Dimensions : 31,2 x 12,7 x 14,7 cm
  • Capacité : 0.32 litres
  • Puissance : 2400 Watts

4etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Aspect technique

Pas trop différent des autres fers Philips, il a une puissance de 2400 watts qui lui permet de vous offrir un débit de vapeur de 45g/min favorisant ainsi l’élimination efficace des faux plis. Avec sa fonction pressing, il offre un débit de vapeur de 160 g/min. Il a un réservoir d’eau, dont la capacité de stockage de 0,32 l, vous évitera d’avoir à le remplir à tout bout de champ.

A consulter : Le test du Fer Vapeur Calor FV3920C0

Il est de petite taille grâce à ces dimensions de 31,2 x 12,7 x 14,7 cm il est maniable vu qu’il ne pèse pas du tout. De couleur violette, il est très joli et il a un design simple épuré et classe.

Particularité

Facile à utiliser, ce fer à repasser a une semelle anti-rayure qui produit un débit de vapeur continue bien élevé. Il vous fait gagner du temps lors de vos repassages grâce à sa puissance. Il offre une fonction de défroissage vertical qui vous permettra de venir à bout des faux plis se trouvant sur les vêtements suspendus.

Tout comme tous les fers à repasser Philips, il possède aussi une semelle SteamGlide qui est propre à la marque. Elle permet au fer de glisser le plus facilement possible chaque fois que vous l’utilisez. Bien robuste, il a un revêtement résistant à 5 couches et une base spéciale anticorrosion qui lui attribue une durée de vie quatre fois plus que la normale.7

A voir aussi :Le Test du Calor Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil

Comparé à la semelle antiadhésive de la même marque, il est facile à nettoyer. Il est livré avec une boite de rangement qui vous permet de ranger votre fer à repasser tout juste après utilisation, c’est-à-dire même chaud. Il possède aussi un système anticalcaire qui fonctionne parfaitement avec l’eau du robinet. Il permet d’évacuer avec facilité les résidus de calcaire issu du fer. La fonction détartrage peut être utilisée une fois par mois pour que le fer continue de fonctionner de façon optimale, surtout quand vous l’utilisez avec de l’eau de robinet.

Le fer à repasser Philips vous permet de repasser seulement en quelques minutes avec la certitude d’avoir un excellent résultat.

fer a repasser