Fer à Repasser Russell Hobbs 23590-56 Light & Easy

C’est possible de mettre des vêtements bien repassés tous les jours grâce à un fer à repasser qui vous permet de faire votre repassage en seulement quelques minutes. Le choix du meilleur modèle reste cependant compliqué tant les offres sur le marché restent nombreuses. Vous retrouverez tous les modèles que nous avons choisis dans un guide d’achat dans lequel se trouve un comparatif de test que nous avons réalisé. Consultez-le ici : Acheter Fer à Repasser

Nous vous présenterons ici celui de Russell Hobbs qui a su attirer notre attention par sa qualité.

Le Test du Fer à Repasser Russell Hobbs 23590-56 Light & Easy

Fer à Repasser Russell Hobbs 23590-56 Light & Easy

Caractéristiques :

  • Marque : Russell Hobbs
  • Modèle : : 23590-56
  • Couleur : Bleu
  • Poids : 1,09 Kg
  • Dimensions : 31 x 17 x 13 cm
  • Capacité : 240 ml
  • Volume : 0.24 litres
  • Puissance : 2400 Watts
  • Voltage : 240
  • Matériau : Fer
  • Débit de vapeur : 25
  • Fonction arrêt automatique : Non

3/5etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Russell Hobbs est une marque d’électroménager qui est reconnue pour ses appareils et accessoires de cuisine. En jetant un coup d’œil à tous les produits qu’elle a à son actif, on en retrouve de très jolis et intéressants. Et c’est parmi ceux-ci que nous avons trouvé le fer à repasser 23590-56 dont nous irons à la découverte en passant par ses aspects techniques.

Aspect technique

Le fer à repasser light & easy de Russell Hobbs est un petit appareil dont la puissance qui s’élève à 2400 watts n’a rien à envier aux autres fers à repasser de sa gamme. Avec un débit de vapeur de 25 g/min, il n’a besoin que d’une tension de 240 V. Il dispose d’un réservoir d’eau ayant une capacité de stockage de 240 ml, ce qui vous évitera d’avoir à le remplir à tout bout de champ.

A lire également : On a testé le Calor Ultimate !

Avec ses dimensions de 31 x 17 x 13 cm, il est compact pour un poids de 1,09 kg. Ces deux aspects, lui confèrent une prise en main facile. Il est facile à transporter et il n’est pas du tout encombrant.

Particularité

Facile à manipuler, il vous permettra de repasser vos chemises en une fraction de minute. Il propose plusieurs fonctions telles que le défrisage vertical qui lui permet de détendre les tissus d’ameublement plié, les rideaux et vos vêtements sans les enlever du cintre. Vous n’aurez même pas besoin de le dégrafer, il suffira de poser la buse de défrisage sur votre tissu et laisser ensuite la vapeur détendre avec délicatesse ce dernier. Son réservoir transparent vous permettra de voir sans l’ouvrir le niveau d’eau.

A lire aussi : Notre test du fer à repasser Philips Easy Speed

Sa fonction pressing vous permet d’avoir un résultat digne du nom avec son débit de vapeur de 90g/min. Son système anti-goutte évite l’écoulement de l’eau sur votre vêtement au cours du repassage. Il est doté d’une semelle très bien robuste qui est recouverte d’un revêtement anti-adhérent qui vous épargne de tous les risques de tache et d’accrochage au tissu.

Aussi simple qu’il soit, ce fer à repasser glisse aussi naturellement que possible. Avec ses différentes fonctions, vous n’aurez sûrement rien à envier à eux qui ont une centrale vapeur.

fer a repasser