Test et Avis Fer a Repasser Sans Fil DomoClip DOM346

Avec un fer à repasser sans fil, c’est vous qui choisissez où et quand repasser vos vêtements. Et ce n’est pas tout, il vous offre un résultat très convaincant. Le fer à repasser sans fil est un outil très pratique surtout avec l’absence de cordon. C’est le fer à repasser pratique pour vos divers voyages. Vous savez bien combien il est difficile de tenir le vêtement tout droit dans la valise. Alors, pourquoi ne pas s’offrir un fer à repasser sans fil pour ses voyages ? Pour vous aider, nous vous présentons les différents modèles de fer à repasser sans fil que nous avons éprouvé. Vous retrouverez notre sélection dans un guide d’achat incluant le comparatif des produits. Pour y accéder, cliquer ici : fer a repasser sans fil

Après avoir fait le tour des centrales vapeur qui sont plus adaptées pour un usage domestique ou professionnel, nous avons pensé aux nomades. L’outil de repassage qui leur convient est le fer à repasser sans fil. Dans ce texte, nous vous présenterons celui de DomoClip qui est d’un excellent rapport qualité/prix.

Test du

Fer a Repasser Sans Fil DomoClip DOM346

Caractéristiques :

  • Poids : 1,82 kg
  • Couleur : verte
  • Capacité : 240 ml

3/5etoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Fer a Repasser Sans Fil DomoClip DOM346

DomoClip est une marque spécialisée dans la conception et la distribution de petits électroménagers. Elle a à son actif toute une variété de produits allant des appareils de cuisine, de nettoyage aux ustensiles et accessoires de bricolage, de jardin et de soins de mains. Optant pour la simplicité, elle ne cesse quand même d’innover et d’offrir à ses consommateurs des produits en phase avec l’évolution du monde. Nous avons été séduits par son fer à repasser sans fil DOM346 dont nous voudrions partager avec vous les résultats de test. Dans le paragraphe suivant, retrouvez son descriptif technique.

Aspects techniques

Ce fer vapeur sans fil de DomoClip a un réservoir d’eau de 240 ml, ce qui est déjà un point fort pour lui par rapport à ses confrères de la même catégorie. Il a un débit de vapeur continue de 25 g/min avec une fonction pressing dont le jet de vapeur est de 96g/min. Il est doté des fonctions : spray, défroissage vertical et repassage à sec. Agréable à regarder de par sa couleur verte, ce fer à repasser sans fil est très ergonomique et facile à utiliser. Il est de petite taille et est compact avec les dimensions suivantes : 32,8 cm x 25 cm x 15,4 cm. Notons que ces dimensions sont celles du coffret d’emballage et qu’une fois sorti, il n’est pas du tout encombrant. Il se fera glisser très facilement dans votre sac de voyage ou dans votre valise.

Voyons maintenant ce qui rend ce fer à repasser sans fil si particulier.

A regarder aussi : Test et Avis Fer a Repasser Sans Fil Calor FV9960CO Freemove

Particularités

Très simple, vu de l’extérieur, ce fer à repasser à vapeur est cependant muni de plusieurs fonctions qui font de lui un outil performant. Il vous permet d’effectuer un repassage efficace sans difficulté, quelle que soit la nature de vos vêtements. La fonction de défroissage vertical intégrée à l’appareil vous permet de redresser vos rideaux, vos chemises froissées sans même les enlever du cintre. Il est encore désigné fer à repasser 2 en 1 parce qu’il peut être utilisé sans ou avec fil. Selon donc le type de repassage ou l’endroit où vous vous retrouvez, vous avez le choix d’opter pour l’usage filaire ou le sans-fil. Rassurez-vous, dans les deux cas, le résultat est le même. Il se recharge de façon automatique lorsqu’on le pose sur le socle.

Le temps de chauffe du fer à repasser est très réduit par rapport à ceux de sa catégorie. En quelques secondes, un indicateur lumineux vous signale qu’il est prêt à être utilisé. Sa poignée ergonomique permet de facilement le manipuler. Le socle qui alimente le fer est muni de système antidérapant qui vous garantit une manipulation stable et sécurisée. Un autre point positif de l’appareil est la présence des technologies anti-goutte et anticalcaire. La technologie anticalcaire protège l’appareil des dépôts de tartres qui l’endommage très rapidement. Vous avez donc la garantie que votre équipement durera dans le temps.

Le fer à repasser sans fil DomoClip est d’une très bonne performance grâce à ses multiples fonctions. De doubles usage, filaire ou sans-fil, ce fer à repasser vous assure un repassage rapide et efficace. Compact et léger, il est l’outil à emporter dans vos voyages.

En bref : DomoClip a combiné efficacité, praticité et esthétique dans son fer à repasser DOM346. Il peut être utilisé en mode sans fil ou filaire. Quel que soit le mode, il fait disparaitre tous les faux plis en quelques mouvements. C’est un fer à vapeur dont le réservoir a une capacité de 240 millilitres. Il est doté de la fonction pressing de 96 gr/min qui assure le défroissage vertical de rideaux, de vêtements accrochés ou encore de textiles délicats. La recharge de l’appareil est assurée par le socle d’alimentation muni de support antidérapant. La prise-en-main de l’appareil est très facile et les systèmes anti calcaire et anti goute intégrés à l’appareil sont garant de sa durabilité.

A regarder aussi : Test et Avis Fer à Repasser Sans Fil Rowenta de5010

fer a repasser