Test et Avis Fer a Repasser Sans Fil Philips gc3675-30 Easy Speed Advanced

Pour gagner du temps, le fer à repasser est l’objet inévitable pour supprimer les plis présents sur vos vêtements. Grâce à cet appareil, vous diviserez votre temps de repassage pratiquement par deux.

Conscients de ce que le choix de ce dispositif est peu complexe, nous avons conçu un guide d’achat qui vous facilitera certainement le choix du modèle adapté pour votre besoin. Ce guide est accompagné d’une liste de variété de fer à repasser parmi les meilleurs du marché. Cliquer ici pour y accéder : meilleur fer a repasser sans fil

Maintenant, nous allons vous présenter l’un des modèles que nous avons testés. Il s’agit du gc3675/30 qui par ses fonctions vous offre un repassage de qualité en un clin d’œil. De plus, c’est un fer vapeur sans fil.

Test du Fer a Repasser Sans Fil Philips gc3675-30 Easy Speed Advanced

Fer a Repasser Sans Fil Philips gc3675-30 Easy Speed Advanced

Caractéristiques :

  • Dimensions (L x l x h) : 37,4 x 19 x 19 cm
  • Poids : 1,61 kg
  • Couleur : violet
  • Puissance : 2400 W
  • Capacité : 300 ml

5etoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Intervenant dans plusieurs domaines, la marque Philips qui dispose d’une diversité de produits. Elle met sur le marché des produits de qualité et qui répondent parfaitement aux exigences des consommateurs. Très appliquée sur tous les détails même les plus négligeables, l’entreprise prône la perfection. Elle ne produit d’ailleurs que des produits très bien finis. C’est le cas même du fer à repasser sans fil gc3675/30 qui fait le sujet de notre écrit.

Nous allons ci-dessous vous faire une courte présentation physique du produit.

A regarder aussi : Test et Avis Fer a Repasser Sans Fil DomoClip DOM346

Description du produit

Le gc3675/30 de Philips est un fer à repasser sans fil de couleur violet conçu dans le but de rendre faciles et efficaces les séances de repassage. Fait en céramique, il vous promet un usage à long terme. Le matériau de fabrication utilisé n’a aucune influence sur son poids. La preuve, il pèse 1,61 kilogramme contrairement à bien d’autres modèles de la même catégorie qui pèse jusqu’à 3 kilogrammes. Il mesure 37,4 cm de long, 19 cm de large et 19 cm de haut, offrant ainsi un rangement plus que facile. Un autre point fort de ce produit est sa puissance. D’une puissance de 2400 Watts, ce fer vapeur sans fil répondra surement à vos besoins.

Ergonomie

Le fer à repasser idéal pour un repassage en toute liberté : En effet, le gc3675/30 que nous propose la marque Philips est un fer vapeur sans fil. Ceci représente un véritable atout puisque vous pourrez repasser en toute simplicité les zones les plus difficiles de votre linge. Vous ne serez donc plus dérangé par un cordon électrique.

Un appareil très performant : Ce fer vapeur sans fil est d’une puissance de 2400 Watts avec un débit vapeur de 35 g. Doté d’une fonction pressing jusqu’à 190 g par minute, il offre un repassage optimal. En fait, la fonction pressing se définit par une forte émission de vapeur. Ceci vous autorise à éliminer rapidement les faux plis sur votre linge et même mes tissus les plus épais. Encore que le système anticalcaire favorise une production durable de la vapeur. Vous pouvez utiliser de l’eau de robinet en toute certitude en évitant l’accumulation de tartre.

Son réservoir d’eau d’une capacité de 300 ml vous épargne des remplissages fréquents pour le repassage en un temps record de vos vêtements. De plus, vous ne risquez aucun débordement grâce à l’ouverture assez large. Un autre point fort du produit, il bénéficie d’une fonction défroissage verticale. Cette dernière vous permet de repasser les chemises au cintre et les rideaux. Sa semelle en céramique y contribue parfaitement. Elle est d’une grande résistance aux rayures, antiadhésive, tout en offrant une glisse excellente.

Un dispositif pratique : Le gc3675/30 bénéficie d’un système anti-goutte qui permet d’éviter les taches sur votre linge. Aussi, il est doté d’une base de recharge rapide que vous pourrez brancher à la prise d’un secteur à l’aide du cordon d’alimentation de 1,8 m. Vous pourrez enrouler le cordon pour que l’indicateur lumineux qui l’accompagne vous informe lorsque le fer est prêt à être utilisé. Il en est de même pour le moment où vous devez la recharger.

Pour ce qui concerne la sécurité de ce modèle, nous n’avons rien à reprocher. Il dispose d’un système de verrouillage qui permet de le maintenir fixé à son support. De même, il s’éteint tout seul après 8 minutes quand il est posé sur le support et 30 secondes lorsqu’il est figé. Cela étant, vous ne risquez ni de bruler vos tissus ni d’augmenter considérablement votre consommation en énergie électrique.

Le fer à repasser gc3675/30 de Philips est un produit de qualité qui associe rapidité et efficacité. Il fournit un débit de vapeur suffisant pour un repassage complet de votre linge. Avec sa semelle en céramique qui glisse parfaitement, vous pourrez repasser vos tissus et même les plus durs. Il est vendu à un prix accessible à toutes les bourses et cet appareil vous permettra de porter désormais des vêtements impeccables.

A regarder aussi : Test et Avis Fer a Repasser Sans Fil Calor FV9960CO Freemove

fer a repasser